Benoit Posted April 16, 2014 Posted April 16, 2014 Bonjour,j'utilise pour la première fois PV SYST et je réaliser 1056 simulations de centrales photovoltaïques en un temps record.Dans la mesure ou notre parc est composé de 1056 centrales et qu’à priori j’en déduit que PVsyst n’est pas en mesure de stocker les caractéristiques des 1056 centrales en simultané, peut-on importer les données permettant la simulation qui caractérisent et localisent la centrale (nbre de panneaux par pan, inclinaison, orientation, ft, heure météo france…) via un fichier de type txt, csv,…Si tels est le cas, est-il possible de connaitre l’exhaustivité des champs permettant cette import.Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.Benoit
André Mermoud Posted April 16, 2014 Posted April 16, 2014 You can use the tool "Batch mode", to be defined just before performing the simulation. This tool allows to perform several simulation at a time, by varying different parameters, and get the results on an EXCEL file.
Recommended Posts